Après Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr, c'est Iliman Ndiaye qui va prochainement s'engager avec l'OM. Un autre renfort de poids en attaque pour Marcelino. Mais voilà que cela pourrait encore bouger devant à Marseille. Et c'est ainsi que ce mardi, la presse italienne dévoile un nouveau nom dans le viseur de l'OM.
A l'instar du PSG, l'OM a multiplié les recrues depuis l'ouverture du marché des transferts. Avec 5 signatures au compteur actuellement, le club phocéen va prochainement enregistrer un 6ème transfert avec Iliman Ndiaye. Ça fait donc un nouvel attaquant pour Marcelino, qui a déjà vu Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr rejoindre l'OM ces dernières semaines.
L'OM lâche une grande annonce pour les prochains transferts https://t.co/KKJ7OuBYmb pic.twitter.com/424jwaPxyR
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
De Ketelaere vers l'OM ?
Et si l'OM se renforçait encore en attaque d'ici la fin du mercato ? Pablo Longoria aurait pour cela des vues du côté de l'Italie. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport annonce que le club phocéen serait intéressé par Charles De Ketelaere. A 22 ans, le Belge se trouve aujourd'hui au Milan AC, où il est sous contrat jusqu'en 2027.
Milan veut 28M€
Le fait est que Charles De Ketelaere n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée au Milan AC. Après seulement un an en Lombardie, le Belge pourrait déjà s'en aller. Alors que le PSV et Aston Villa seraient également intéressés par De Ketelaere, les Milanais auraient fixé le prix à 28M€.