L’OM ne s’arrête plus sur le marché des transferts. Alors que le club phocéen a officialisé ce dimanche le retour de Ruben Blanco, c’est désormais Iliman Ndiaye qui va signer son contrat. Accueilli comme une star à l’aéroport, le Sénégalais va donc évoluer avec le maillot de l’OM pour cette saison. Un rêve qui devient réalité pour Ndiaye.
C’est un énorme feuilleton qui touche à sa fin. En effet, depuis plusieurs semaines, l’OM négocie avec Sheffield United pour le transfert d’Iliman Ndiaye. On est passé par toutes les situations. Annoncé proche de l’OM puisque proche de rester en Angleterre, le Sénégalais va finalement s’engager avec le club phocéen. Et s’il y en a bien un qui est heureux de ce transfert à Marseille, ce n’est autre que Ndiaye.
Surprise, l’Arabie Saoudite annonce la vente de l’OM https://t.co/etf0tQ5UKv pic.twitter.com/sszAQkz3oe
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
« Depuis que je suis tout petit, j’aime l’OM »
Passé par le centre de formation de l’OM durant sa jeunesse, Iliman Ndiaye avait un rêve : revenir jouer avec l’équipe première du club phocéen. Un rêve dont il ne s’était pas caché : « Depuis que je suis tout petit, j’aime l’OM. Le premier maillot que mon père m’a acheté, c’était celui-là. Quand j’étais petit, mon père m’avait proposé d’aller faire des tests au PSG ou à Marseille. J’ai dit l’OM direct ! ».
« Pourquoi pas un jour ! »
« J’ai joué un an là-bas, c’est un club que je porte toujours dans mon coeur. Je regarde tous leurs matchs, j’espère qu’ils vont se qualifier pour la Ligue des champions. Ils ont l’air d’avoir un bon projet, le président fait du bon travail depuis qu’il est là. Pourquoi pas un jour ! », expliquait notamment Ndiaye. Et ce jour est maintenant arrivé puisqu’il est désormais un joueur de l’OM.