Alors que la dernière ligne droite du mercato est lancée, le PSG espère toujours se séparer de plusieurs indésirables. Néanmoins, plusieurs dossiers sont au point mort, mais les Parisiens n'ont plus le choix. Et le départ d'Ander Herrera semble désormais imminent puisque l'Espagnol aurait trouvé un accord pour résilier son bail.
Transfert - PSG : Furieux à cause du mercato, Campos s'en prend à Henrique https://t.co/h0aChewojM pic.twitter.com/jdszX9cy7R
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Herrera va résilier avec le PSG
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG et Ander Herrera se seraient rapprochés d'un accord au sujet d'une résiliation de contrat qui courait jusqu'en 2024. Une fois libéré de son bail, le milieu de terrain espagnol s'engagerait dans la foulée avec l'Athletic Bilbao. L'ancien joueur de Manchester United percevra donc une large partie de son salaire afin de résilier son bail.
Galtier ne comptait plus sur Herrera
Il faut dire qu'Ander Herrera n'entrait pas du tout dans les plans de Christophe Galtier et avait été placé dans le loft du PSG. Les arrivées de Vitinha et Renato Sanches ont complétement bouché l'horizon de l'Espagnol à Paris qui va donc retrouver son ancien club en signant à l'Athletic Bilbao.