Alors que la fin du marché des transferts se rapproche à grands pas, le PSG cherche toujours à se séparer de certains éléments. Une mission confiée à Antero Henrique, mais qui a parfois du mal à boucler certains dossiers en raison de son exigence, ce qui agacerait en interne, notamment Christophe Galtier et Luis Campos.
Malgré un début de saison tonitruant en Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’en a pas encore fini avec son mercato. Si des arrivées sont encore espérées, c’est surtout dans le sens des départs que des mouvements sont attendus. Rafinha, JulianDraxler, Idrissa Gueye, Ander Herrera et Layvin Kurzawa font notamment partie des joueurs invités à se trouver une porte de sortie.
Transferts - PSG : Le feuilleton Paredes va agiter le mercato du PSG https://t.co/aQCgD3kJ4R pic.twitter.com/hKnekNIM35
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Galtier et Campos mettent la pression sur Henrique
Des noms qui sont revenus tout l’été, mais qui figurent encore et toujours au PSG. Au sein du club, les rôles sont répartis et la mission des ventes a été confiée à Antero Henrique. Mais ce dernier se montrerait très dur en affaire, ce qui provoquerait une certaine incompréhension et un agacement en interne, indique L’Équipe. Christophe Galtier et Luis Campos attendent des départs, afin de pouvoir finaliser le mercato parisien.
Plusieurs joueurs en instance de départ
Depuis de longues semaines, Leandro Paredes est annoncé proche de la Juventus. Mais les Bianconeri doivent vendre avant de pouvoir recruter l’international argentin. Idrissa Gueye quant à lui pourrait retourner à Everton, les discussions en ce sens seraient sur le point de reprendre. Keylor Navas de son côté est toujours attendu à Naples, un dossier qui pourrait se concrétiser très bientôt.