Bien que son nom soit lié à Everton dans le cadre d’un éventuel transfert, Idrissa Gueye est toujours un joueur, ou plutôt un lofteur du PSG. Néanmoins, les discussions entre les Toffees et Gueye devraient rapidement reprendre. De quoi permettre au Paris Saint-Germain et à son conseiller football Luis Campos de se mettre à rêver d’une vente du champion d’Afrique.
L’histoire entre le PSG et IdrissaGueye semblerait s’approcher de son épilogue. Après trois ans de relation, l’amour n’est plus au rendez-vous entre les deux parties. Devenu « lofteur » après le transfert de RenatoSanches, Gueye est annoncé partant pour Everton, comme AmadouOnana avant lui. Pour autant, les négociations traînent en longueur, de quoi remettre en cause cette opération souhaitée par le conseiller football LuisCampos ?
Lampard botte en touche
Pas vraiment à en croire les informations récemment divulguées par le journaliste AbdellahBoulma sur son compte Twitter. Des discussions auraient été programmées entre les différentes parties concernées bien que la résolution de cette opération s’annoncerait d’ores et déjà délicate. Invité à s’exprimer sur le dossier Gueye, FrankLampard, entraineur d’Everton, n’a rien laissé transparaître samedi dernier. « C'est un joueur du PSG. C'est aussi simple que ça. Vous pouvez tirer vos propres conclusions ».
Mercato - PSG : Kurzawa ne fera aucun cadeau à Campos pour son transfert https://t.co/hEesAIpPPY pic.twitter.com/DGKJGh1McF
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Idrissa Gueye et Everton vont rediscuter
L’occasion pour L’Équipe de faire un point sur le feuilleton Idrissa Gueye. Et après plusieurs jours de désert, les négociations entre Everton et le clan Gueye devraient rapidement redevenir à l’ordre du jour. Reste à savoir si cela débouchera sur un accord à présent et de ce fait, sur un transfert définitif qui ferait le bonheur de Luis Campos…