Transferts - PSG : Le mercato de Campos relancé par Marquinhos ?
Amadou Diawara

Avant de se tourner vers Fabian Ruiz, le PSG de Luis Campos aurait pensé à recruter Ibrahim Sangaré. Toutefois, le club de la capitale aurait finalement tiré un trait sur l'actuel pensionnaire du PSV Eindhoven, estimant qu'ils avaient déjà des solutions en interne pour occuper son rôle, et notamment Marquinhos. 

Malgré les arrivées de Vitinha et de Renato Sanches, le PSG serait toujours en quête d'un milieu de terrain. Pour mener à bien la mission de renforcer l'entrejeu de Christophe Galtier, Luis Campos aurait relancé la piste menant à Fabian Ruiz. Un joueur que le PSG suit depuis plus de deux ans, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Mais avant de recocher le nom de Fabian Ruiz, le club de la capitale aurait songé à recruter Ibrahim Sangaré. 

Avant Fabian Ruiz, le PSG pensait à Ibrahim Sangaré

D'après les dernières indiscrétions de Foot Mercato, le PSG de Luis Campos aurait pensé à s'offrir les services d'Ibrahim Sangaré avant de se tourner vers Fabian Ruiz. Comme l'a indiqué le média français, le conseiller football parisien serait un grand fan du milieu de terrain du PSV Eindhoven. Toutefois, Luis Campos aurait finalement décidé de tirer un trait sur Ibrahim Sangaré à cause de Marquinhos. 

Luis Campos oublie Ibrahim Sangaré à cause de Marquinhos

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce lundi matin, Luis Campos aurait voulu dans un premier temps recruter un milieu de terrain athlétique, et ce, pour faire le poids en Ligue des Champions. Ainsi, le conseiller football du PSG aurait inscrit le nom d'Ibrahim Sangaré sur ses tablettes. Toutefois, Luis Campos aurait finalement décidé d'abandonner cette piste, estimant qu'il avait déjà ce qu'il fallait dans ce profil au PSG. En effet, en plus de Danilo, le club emmené par Christophe Galtier peut compter sur Marquinhos. Malgré sa position de défenseur central au sein du trio qu'il compose avec Sergio Ramos et Presnel Kimpembe, le capitaine du PSG évolue plus haut en tant que sentinelle dans le dispositif parisien. Ainsi, Marquinhos peut mettre l'impact nécessaire au milieu de terrain, et le PSG n'a plus besoin de recruter un joueur tel qu'Ibrahim Sangaré

Articles liés