Foot - Mercato - PSG
Une condition posée pour cette surprise signée Campos ?

Le PSG serait en passe de finaliser la venue surprise de Fabian Ruiz en provenance de Naples. Un transfert qui ne sera validé qu'une fois le recrutement d'un attaquant acté par le Napoli. En effet, si Naples parvient à recruter un joueur offensif, Luciano Spalletti acceptera le départ du milieu espagnol.

Après les recrutements de Vitinha et de Renato Sanches au milieu de terrain, le PSG pourrait attirer Fabian Ruiz. En effet, le milieu de terrain espagnol intéresserait le club de la capitale. Sa venue serait tout de même suspendu à une condition. Naples doit pouvoir être sûr de se renforcer avant de le lâcher.

Raspadori pourrait faire débloquer le transfert 

La venue de Fabian Ruiz devrait se débloquer quand le club napolitain aura la certitude de recruter Giacomo Raspadori (Sassuolo) d'après Tuttomercato. Luciano Spalletti souhaiterait ainsi passer en 4-2-3-1 et donc jouer avec un milieu en moins. Naples n'aurait donc pas le besoin de recruter un milieu de terrain pour remplacer Fabian Ruiz et mettra le paquet sur son secteur offensif.

Fabian Ruiz très proche du PSG

C'est ce dimanche matin que la bombe a été lâchée par le quotidien Corriere dello Sport : Fabian Ruiz serait sur le point de signer au PSG. L'Espagnol aurait d'ores et déjà accepté l'offre parisienne et le deal devrait se conclure autour des 25M€.

Articles liés