En tant que conseiller football du PSG, Luis Campos aurait formulé un intérêt pour Christopher Nkunku. Mais ce dernier aurait fait faux bond au Paris Saint-Germain et se rapprocherait dangereusement de Chelsea. Explications.
Cela fait à présent quelque temps que le nom de ChristopherNkunku revient régulièrement sur le marché des transferts. Au point que l’ancien titi parisien qui fait les beaux jours du RBLeipzig intéresserait à nouveau son club formateur du PSG. En effet, le conseiller football Luis Campos penserait à lui, alors qu’une clause libératoire de 60M€ a été incluse dans son contrat.
Un pré-contrat déjà signé pour Chelsea
Pour autant, Luis Campos ne serait pas passé inaperçu. Sachant pertinemment que le PSG se pencherait sur le dossier Christopher Nkunku, Chelsea aurait pris la décision de rapidement passer à l’action dans cette opération selon The Evening Standard qui a en outre confirmé l’information de The Athletic concernant le pré-contrat déjà convenu et signé par ChristopherNkunku.
Mercato - PSG : Une grande décision est confirmée pour l’avenir de Messi https://t.co/i8e7wsS1tc pic.twitter.com/SE3rFViAIH
— le10sport (@le10sport) October 3, 2022
Une visite médicale déjà passée ?
D’ailleurs, il semblerait que Christopher Nkunku se rapprocherait de Chelsea les jours passant. The Evening Standard a confirmé une visite médicale effectuée par l’international français dernièrement et la confiance régnerait à Chelsea pour que le transfert soit bouclé. Le PSG est prévenu.