L’OM est en pleine reconstruction. Après une huitième place la saison dernière, Pablo Longoria a décidé de s’activer pour que le club phocéen retrouve les sommets. Il a déjà fait venir Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur et Ismaël Koné pour renforcer le milieu de terrain. Mais le dirigeant marseillais serait également prêt à mettre le prix pour attirer le crack de l’Inter Milan, Valentín Carboni.
Roberto De Zerbi est donc le nouvel entraîneur de l’OM. L’Italien a succédé à Jean-Louis Gasset, qui avait dépanné en fin de saison dernière. Le club phocéen a réussi un sacré coup en mettant la main sur le technicien de 45 ans, car il était très courtisé.
Déjà une recrue à l’OM
Roberto De Zerbi vient relever un sacré challenge à l’OM et pour y arriver, il aura besoin de renforts. Pablo Longoria l’a bien compris et il s’est déjà mis au travail. Dernièrement, le club phocéen a annoncé l’arrivée d’Ismaël Koné. Ce dernier s’est engagé jusqu’en 2029 et le président marseillais a signé un chèque de 12,5M€ à Watford pour le faire venir.
Mercato - OM : Une story fait beaucoup parler sur Snapchat https://t.co/uimQtiTu3D pic.twitter.com/0Bd6uKkJ7u
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
L’OM prêt à faire des folies pour Valentín Carboni ?
D’après les informations de Foot Mercato, l’OM pourrait maintenant se renforcer au poste de milieu offensif en recrutant Valentín Carboni. Le profil de ce dernier fait l’unanimité au sein des dirigeants phocéens et le club phocéen aurait déjà entamé des négociations, malgré le fait que l’Argentin dispose d’une grande valeur marchande. Pablo Longoria veut donc gâter Roberto De Zerbi !