menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Il vend la mèche pour la prochaine recrue de l’OM
Alexis Brunet

Après Ismaël Koné, une nouvelle recrue est sur le point de débarquer à l’OM. En effet, le club phocéen aurait un accord avec Brest au sujet de son défenseur central, Lilian Brassier. Ce dernier n’était d’ailleurs pas à la reprise de l’entraînement des Bretons et Éric Roy a confirmé son départ à Marseille. 

Encore une fois, l’OM sera l’un des grands animateurs du mercato estival. Le club phocéen est dans l’obligation de se renforcer avec l’arrivée de Roberto De Zerbi pour remplacer Jean-Louis Gasset. Cela a déjà commencé, puisque les dirigeants marseillais se sont offert les services du milieu de terrain canadien Ismaël Koné.  

Éric Roy confirme le départ de Brassier pour l’OM 

Très prochainement, Ismaël Koné pourrait être imité par Lilian Brassier. Alors qu’un accord entre le défenseur central, Brest et l’OM avait été annoncé dernièrement, Éric Roy, le coach des Bretons, a confirmé le départ du gaucher vers Marseille, au micro de RMC Sport. « Il n'était pas à la reprise de l'entraînement. A priori il devrait aller à l’OM, c'est dans les tuyaux mais ce n'est pas encore officiel. »

Carboni après Brassier ? 

Le défenseur devrait être annoncé ce mercredi. Après Lilian Brassier, Valentín Carboni pourrait être la troisième recrue de l’OM. Le milieu offensif est pisté par le club phocéen d’après les informations de Foot Mercato et les dirigeants marseillais pourraient accélérer très rapidement sur ce dossier. 

Articles liés