L'OM est en grand danger dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. L'international gabonais aurait reçu une offre importante de la part d'Al-Shabab. La formation saoudienne met à mal les plans de Roberto De Zerbi, qui comptait sur le buteur de 34 ans. L'OM ne devrait pas s'opposer à cette opération, surtout si le joueur réclame son départ.
A Marseille, les stars ne s'éternisent pas. Après le court passage d'Alexis Sanchez, c'est au tour de Pierre-Emerick Aubameyang de s'interroger sur son avenir à l'OM. Un an après son retour en Ligue 1, le buteur gabonais aurait reçu une offre importante d'Arabie Saoudite.
Mercato : Après l’OM, «un top club» est déjà annoncé pour de Zerbi ? https://t.co/n6ISsw6KYP pic.twitter.com/1xIPNRxotV
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Aubameyang a reçu une offre de l'Arabie Saoudite
Comme indiqué par Foot Mercato, Aubameyang serait courtisé par Al-Shabab. Son représentant serait en train de négocier avec le club saoudien. Un coup dur pour Roberto De Zerbi, qui comptait sur l'attaquant. Le technicien italien ne pourra même pas compter sur ses dirigeants dans ce dossier.
Un accord secret est révélé
Car selon les informations de La Tribune OM, Pablo Longoria aurait conclu un accord, un gentleman agreement avec son attaquant. Si Aubameyang exprime le souhait de partir, l'OM le libérera de son contrat, et ce peu importe le club acheteur. La balle est dans le camp du buteur désormais.