Alors que l’avenir de Lionel Messi fait énormément parler, celui de Neymar n’est pas en reste. Le Brésilien a en effet déjà été poussé vers la sortie l’été dernier et les évènements des derniers mois ne vont pas vraiment pousser le Paris Saint-Germain à changer d’avis, surtout avec la volonté des dirigeants de baisser la masse salariale. Mais pour s’en débarrasser, il va falloir faire d’énormes efforts...
Cet été devrait marquer la fin de la MNM. Considéré sur le papier comme l’une des attaques les plus incroyables des dernières années, le trio offensif du PSG est destiné à se séparer après deux années.
Messi - PSG : Il lance un défi hallucinant à Neymar ! https://t.co/FDAn6IHlQQ pic.twitter.com/CmoItVPEK0
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Messi, ça sent la fin
En commençant par Lionel Messi, dont le contrat se termine dans seulement quelques semaines et qui semble se diriger doucement mais surement vers un départ. Nous vous avions en effet annoncé sur le10sport.com que sa prolongation était la grande priorité du PSG à l’automne dernier, mais énormément de choses se sont passées depuis... surtout au cours des derniers jours. Désormais l’avenir de Messi fait de moins en moins de doutes et certains se demandent même si on le reverra sous les couleurs du PSG d’ici la fin de saison.
Le PSG prêt à tout pour se débarrasser de Neymar ?
Mais il n’est pas le seul membre de la MNM à être en danger ! D’après les informations de L’Equipe, un départ de Neymar serait toujours souhaité en interne après l’échec de l’été dernier. Le problème c’est que les dernières saisons du Brésilien, sa fragilité physique évidente et surtout son salaire conséquent, ne poussent pas vraiment les clubs à s’intéresser à lui. Ainsi, le PSG serait disposé à faire un gros effort et même accepter un prêt avec option d’achat pour celui qui reste le plus gros transfert de l’histoire, avec ses 222M€.