Foot - Mercato - Manchester United
Cristiano Ronaldo a fait une demande fracassante pour le mercato

De retour à Manchester United depuis tout juste un an, Cristiano Ronaldo voudrait déjà prendre le large. En effet, CR7 aurait demandé à la direction des Red Devils de le laisser partir cet été en cas de bonne offre. Alors que Manchester United jouera la Ligue Europa en 2022-2023, Cristiano Ronaldo aimerait rejoindre un club qui évolue en Ligue des Champions. 

Pas du tout épanoui à la Juventus, Cristiano Ronaldo a décidé de plier bagages pour faire son retour à Manchester United lors du dernier mercato estival. Toutefois, son séjour chez les Red Devils ne s'est pas vraiment mieux passé que celui chez les Bianconeri

Cristiano Ronaldo a demandé un bon de sortie à Manchester United

Alors que Manchester United est passé à côté de sa saison et qu'il devra se contenter de la Ligue Europa la saison prochaine, Cristiano Ronaldo aurait pris une décision retentissante quant à son avenir. En effet, CR7 voudrait changer de club cet été, et ce, seulement un an après son retour à Old Trafford. Dans cette optique, Cristiano Ronaldo aurait fait une énorme demande à sa direction. 

Cristiano Ronaldo veut évoluer en C1 pour sa fin de carrière 

Selon les informations du Times, Cristiano Ronaldo aurait demandé aux dirigeants de Manchester United de le laisser partir si une offre satisfaisante arrivait sur leur bureau cet été. Alors qu'il a fêté ses 37 ans en février, CR7 estimerait qu'il a encore trois à quatre saisons à jouer au plus haut niveau. Ainsi, Cristiano Ronaldo aimerait disputer la Ligue des Champions - plutôt que la Ligue Europa - lors des dernières grosses années de sa carrière. Reste à savoir si une écurie évoluant en C1 frappera à la porte de Manchester United et fera une proposition digne de ce nom pour boucler le transfert de Cristiano Ronaldo cet été. 

Articles liés