Bien décidé à recruter un joueur offensif d'ici le 31 janvier, le PSG s'active sur le mercato et prépare même une nouvelle offensive pour Rayan Cherki, la priorité du duo Galtier-Campos. Mais ce dossier s'annonce compliqué, ce qui pousse le club parisien à négocier un autre dossier, à savoir Malcom. Une piste qui semblait pourtant avoir été mise de côté.
?Mercato : Skriniar plus tôt que prévu au PSG ? pic.twitter.com/qgERX68H2W
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Le dossier Cherki se complique
En effet, il semblerait que la piste menant à Rayan Cherki soit désormais la grande priorité. Néanmoins, ce dossier s'annonce complexe compte tenu du fait que l'OL souhaite conserver son crack dont le contrat court jusqu'en 2024. Une situation qui pousse le PSG à tenter d'activer une nouvelle piste rapidement.
Le PSG relance Malcom
Ainsi, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG a relancé la piste menant à Malcom. Auteur de 15 buts depuis le début de la saison avec Zénith Saint-Pétersbourg, l'ancien Bordelais avait été proposé au club de la capitale qui avait visiblement laissé de côté cette piste. Mais face à l'urgence de la situation, Luis Campos aurait décidé de relancer ce dossier.