Une ancienne figure de QSI bloque un transfert au PSG
La rédaction

Alors que le mercato hivernal du PSG était jusque-là très calme, les rumeurs concernant l’intérêt du club parisien pour le joueur de l’OL, Rayan Cherki, s’intensifient. Mais si un bras de fer est mené entre ces deux grands clubs de Ligue 1, l’OL ne souhaite pas voir sa pépite partir. Laurent Blanc souhaite le garder dans son effectif.

Rayan Cherki est au centre des convoitises ces derniers temps. Le PSG aurait même fait de l’international espoir français, sa priorité lors de ce mercato hivernal. Mais plusieurs figures de l’OL, dont le président Jean Michel Aulas, ou encore Laurent Blanc, souhaiteraient conserver Rayan Cherki. L’entraîneur de l’OL compte bien sur lui selon le Parisien.

Laurent Blanc veut que Cherki reste

Laurent Blanc, ancien entraîneur du PSG (2013-2016), désormais à l’OL, souhaiterait conserver Rayan Cherki dans son effectif selon des informations du quotidien régional. Le Lyonnais est en effet un joueur important de l’effectif du technicien français, d’autant plus que le départ de Karl Toko-Ekambi du côté de Rennes devrait lui offrir encore plus de temps de jeu. Laurent Blanc aurait ainsi demandé à ses dirigeants de ne pas vendre Rayan Cherki.

Un profil séduisant

Du côté du PSG, Rayan Cherki coche de nombreuses cases des souhaits de recrutement du directeur sportif Luis Campos. Le joueur est français, prometteur, mais surtout très polyvalent puisqu’il peut évoluer sur différents postes offensifs.

Articles liés