Le PSG se fait recaler sur le mercato, Riolo confirme
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Priorité du PSG d'ici la fin du mercato, Rayan Cherki est toutefois retenu par Jean-Michel Aulas qui n'a pas manqué d'assurer que son jeune joueur, dont le contrat s'achève en juin 2024, resterait à l'OL. Daniel Riolo confirme d'ailleurs que Cherki devrait rester à Lyon.

En quête de renforts offensifs, le PSG semble avoir fait de Rayan Cherki sa priorité pour le mercato d'hiver. Le club de la capitale aurait même déjà transmis deux offres refusées par l'OL. D'ailleurs, sur TwitterJean-Michel Aulas a confirmé que son joueur joueur ne partirait pas.

Aulas recale le PSG pour Cherki...

« S'il y a bien une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord : supporters, club, staff, et joueurs c’est qu’un talent comme Rayan va rester à l’OL. Merci à l’Equipe de ne pas chercher pour un clic de plus à l’envoyer sur le banc d’un club où il ne pourra pas s’exprimer comme chez lui ! », écrivait le président de l'OL.

... Riolo confirme !

Dans la foulée, Daniel Riolo, qui a pourtant l'habitude d'afficher son désaccord avec Jean-Michel Aulas, valide cette fois-ci les propos du président de l'OL, non sans s'amuser de la situation : « Hier soir dans l’After ça a été dit cher Président… nous sommes d’accord… Parfois !! »

Articles liés