Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'Eintracht, Evan Ndicka aurait alerté le PSG, qui verrait d'un bon oeil l'idée de boucler son transfert pour 0€ cet été. Et heureusement pour le club de la capitale, le défenseur français de 23 ans serait presque déjà assuré de quitter Francfort à l'issue de la saison.
Arrivé à l'Eintracht Francfort à l'été 2018, Evan Ndicka ne devrait plus y faire long feu. En fin de contrat le 30 juin, le défenseur français de 23 ans partira librement et gratuitement dans un nouveau club cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappé au PSG.
Messi : C’est confirmé, un coup à la Cristiano Ronaldo prend forme https://t.co/2EnAit3ZIw pic.twitter.com/v1v0m4DSOL
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Evan Ndicka dans le collimateur du PSG
Selon les dernières informations de L'Equipe, le PSG aurait plusieurs cibles françaises dans le viseur en vue du prochain mercato estival. Et alors qu'Evan Ndicka peut être recruté pour 0€ cet été, le club de la capitale aurait inscrit son nom sur ses tablettes. Et heureusement pour LuisCampos, le conseiller football du PSG, l'Eintracht Francfort n'aurait presque plus aucune chance de conserver son numéro 2.
Ndicka va quitter l'Eintracht cet été
Selon les informations de Bild, la direction de l'Eintracht Francfort aurait proposé un contrat de trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2026, à Evan Ndicka. Toutefois, l'ancien pensionnaire de l'AJ Auxerre n'aurait toujours pas répondu à l'offre de prolongation de son club. Pour y voir plus clair sur ce dossier, l'Eintracht Francfort aurait programmé une rencontre dans les prochains jours avec le clan Ndicka. Toutefois, le joueur serait presque déjà assuré de quitter le club allemand à l'issue de son bail le 30 juin. Le PSG peut jubiler.