Fraichement arrivée dans le club saoudien d’Al-Nassr, la star portugaise Cristiano Ronaldo va être désormais entrainé par Rudi Garcia. L’ancien coach de l’OM et de l’OL, en poste depuis juillet en Arabie Saoudite, voit donc son effectif renforcé par l’un des plus grands joueurs de l’histoire. Et il a ironisé sur une arrivée de Lionel Messi..
Cristiano Ronaldo a signé un contrat juteux de 200M€ avec le club saoudien d'Al-Nassr, faisant de lui le joueur le mieux payé du monde. Un nouveau challenge donc pour l'attaquant portugais, qui avait résilié son contrat avec Manchester United quelques semaines auparavant.
Mercato - PSG : Après Cristiano Ronaldo, le rendez-vous est pris pour Ramos https://t.co/BU3VdChpYY pic.twitter.com/NhLzGuwPzS
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Une autre piste de prestige pour Al-Nassr
Cette allusion à son plus grand rival fera sans doute sourire le quintuple ballon d’or, qui a justifié son arrivée en Arabie Saoudite. « La vision d’Al-Nassr pour le football masculin et féminin est très inspirante, on a pu voir durant la Coupe du monde que l’Arabie Saoudite était un pays avec beaucoup d’ambitions et de potentiel », a indiqué Cristiano Ronaldo. Par ailleurs, les informations de CBS Sports, c’est le défenseur du PSG, Sergio Ramos, qui serait désormais dans le viseur d’Al-Nassr.