Sept années sont passées depuis le premier refus de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid, et à présent, le champion du monde va arborer la tunique blanche des Merengue. Les dirigeants craindraient que Mbappé change la belle atmosphère en coulisses de ces derniers temps et suivront avec attention son intégration dans le collectif.
KylianMbappé va s’embarquer dans une toute nouvelle aventure une fois que l’Euro en Allemagne touchera à sa fin le 14 juillet prochain à Berlin. 48 heures plus tard, le champion du monde tricolore sera convié au Santiago Bernabeu pour sa grande présentation qui surclassera celle de CristianoRonaldo en 2009 avec les 85 000 socios merengue dans les travées du Bernabeu.
Le Real Madrid compte continuer sur sa lancée avec Mbappé
Et ensuite commencera le quinquennat de Mbappé au RealMadrid où il s’est engagé jusqu’en juin 2029. Selon Relevo, le club merengue attendrait de pied ferme KylianMbappé et notamment en raison de son intégration à la Casa Blanca. En effet, le Real Madrid reste sur un titre de champion d’Espagne et d’Europe cette saison. Relevo explique que le RealMadrid attend Mbappé avec la volonté de fer de continuer à remplir la vitrine des trophées.
Booba clashe encore Kylian Mbappé ! https://t.co/kltkeIYttz pic.twitter.com/h5Xqewh9iS
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Le Real Madrid craint que Mbappé altère la bonne ambiance au Real Madrid
Cependant, le comité directeur du RealMadrid garderait également un autre point phare à l’esprit. Relevo confie que les dirigeants merengue suivraient avec une attention toute particulière au fait que Mbappé n’altère pas la bonne atmosphère régnant au sein du vestiaire et en interne ces derniers mois.