Grand artisan du retour au premier plan du RC Lens, Franck Haise attise les convoitises. S'il refuse de l'avouer, le manager général des Sang et Or a sans doute été sollicité par l'OM et le PSG qui recherchaient un entraineur. Sa décision était prise.
Le RC Lens n'a échoué qu'à un petit point du PSG cette saison en Ligue 1. Le club artésien a réalisé la meilleure saison de son histoire sur le plan comptable et doit une fière chandelle à son manager général Franck Haise. Son travail n'a sans doute pas échappé au PSG ainsi qu'à l'OM qui se cherchaient un nouvel entraineur mais c'était presque mission impossible pour convaincre l'homme de 52 ans.
Mercato : Le RC Lens confirme deux transferts XXL ! https://t.co/o79WgzQ5kc pic.twitter.com/kL4WJW6DCP
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Haise récompensé
Après avoir été élu meilleur entraineur de Ligue 1 aux Trophées UNFP, Franck Haise a été nommé meilleur entraineur français de l'année par ses pairs pour France Football. Une nouvelle récompense qui vient garnir un CV certainement lu par le PSG et l'OM durant l'été. Néanmoins, il n'était pas question d'un départ pour Haise.
«Il y a eu des sollicitations»
« Je vais vous faire une réponse très simple. Ce sera celle d'un Normand, d'un Breton d'adoption et de Lensois de coeur, comme vous voulez. Il y a eu des sollicitations, ce n'est pas la première année. Mais après avoir échangé avec ma direction, j'ai pris la décision de continuer à vivre l'aventure, dans un club, un endroit où je me sens bien », a révélé Franck Haise pour France Football.