RC Lens : Il vend la mèche pour son transfert, c'est imminent
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Orphelin de Loïs Openda qui a décidé de partir au RB Leipzig, le RC Lens est sur le point d’annoncer l’arrivée de son nouvel attaquant. En effet, Elye Wahi va s’engager avec les Sang et Or. En attendant l’officialisation de son transfert, le jeune attaquant de 20 ans a partagé une vidéo sur les réseaux dans laquelle il fait ses adieux au centre de formation de Montpellier.

Après seulement une saison, Loïs Openda a fait le choix de quitter le RC Lens pour rejoindre la Bundesliga et le RB Leipzig. Depuis, les Sang et Or cherchent son successeur et après plusieurs échecs, ils l’ont désormais trouvé. Un accord a été conclu avec Montpellier pour le transfert d’Elye Wahi, estimé à 35M€.

Wahi va être officialisé ce dimanche

Le jeune attaquant de 20 ans sera donc le transfert le plus cher de l’histoire du RC Lens. Comme indiqué par Foot Mercato, tout est bouclé dans ce dossier et il ne manque plus que l’officialisation. Elle devrait intervenir ce dimanche soir, avant la rencontre face au Stade Rennais, comptant pour la deuxième journée de Ligue 1.

Wahi partage ses adieux au centre de formation de Montpellier

En attendant que ce soit officiel, Elye Wahi a déjà plus ou moins confirmé son départ de Montpellier, club où il a été formé. Dans une story publiée sur Instagram, le futur joueur du RC Lens a partagé une vidéo dans laquelle il fait ses adieux aux joueurs du centre de formation montpelliérain. Une vidéo réalisée en fin de saison dernière, mais qu’Elye Wahi a partagé ce dimanche.

Articles liés