Moins d’un an après son arrivée, Loïs Openda a quitté le RC Lens pour se lancer un nouveau défi au RB Leipzig. Pour le remplacer, les Sang et Or auraient pris la décision de tout miser sur Elye Wahi de Montpellier... mais ce transfert n’est pas du tout une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.
Un crack pour en remplacer un autre. Après avoir explosé à Montpellier ces dernières saisons, Elye Wahi devrait poursuivre sa croissance du côté du RC Lens, qui d’après L’Equipe devrait débourser 35M€ bonus inclus pour boucler son transfert. Mais du côté du PSG on aurait bien aimé voir un autre joueur remplacer le jeun Loïs Openda, parti vers le RB Leipzig.
PSG : Luis Enrique lance un message fort à Dembele https://t.co/gAFPS82wtO pic.twitter.com/JBITlCT7mT
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Lens va boucler l’arrivée de Wahi
Car à Paris, on aurait vu d’un très bon œil un transfert d’Hugo Ekitike vers le RC Lens ! Très peu utilisé la saison dernière, l’ancien du Stade de Reims ne rentrerait pas dans les plans de Luis Enrique et semble être poussé vers la sortie. Un avenir lensois semblait le tenter, mais il devra finalement trouver une autre solution.
Ekitike a eu sa chance, mais...
L’option semblait pourtant sérieuse. La Gazzetta dello Sport assure en effet que le RC Lens aurait sérieusement pensé à un transfert d’Hugo Ekitike, avant de finalement tout miser sur Elye Wahi. Il faut dire que ce dernier a montré plus de choses que l’attaquant du PSG ces derniers mois.