menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG : Une réponse fracassante tombe pour le mercato de Neymar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré le départ de Lionel Messi et possiblement celui de Kylian Mbappé, le PSG chercherait toujours à se séparer de Neymar. Encore une fois, le Brésilien serait poussé vers la sortie. Mais où pourrait-il aller ? Ces dernières heures, ça s'est à nouveau emballé à propos d'un retour au FC Barcelone. Mais voilà que Neymar en serait encore très loin...

Comme l'été dernier, le PSG chercherait encore à faire partir Neymar. Bien que le Brésilien soit motivé pour la saison à venir avec le club de la capitale, chez les dirigeants qataris, on ne semble plus vouloir de lui. Le PSG pousserait ainsi Neymar vers la sortie et voilà qu'il a de nouveau été question d'un retour au FC Barcelone pour l'ancien Blaugrana.

Neymar ? Le FC Barcelone regarde ailleurs

A défaut d'avoir retrouvé Lionel Messi, le FC Barcelone pourrait-il finalement accueillir Neymar ? De nombreuses rumeurs ont fleuri en ce sens ces dernières heures. Le joueur du PSG a ainsi été annoncé de retour en Catalogne. Mais cela serait beaucoup plus compliqué que ça. Mundo Deportivo apporte alors une terrible réponse à Neymar, assurant qu'un retour n'est pas dans les plans de Xavi, lui qui cible en priorité d'autres postes à renforcer.

« Il n'est pas sur notre liste »

Cela fait d'ailleurs écho à ce que pouvait dire Xavi récemment. L'entraîneur du Barça expliquait à propos des rumeurs sur Neymar : « Neymar ? C’est une surprise, il n’est pas sur notre liste. Je l’aime beaucoup, c’est un ami, mais nous avons d’autres priorités ».

Articles liés