Alors que Christophe Galtier ne sera pas reconduit sur le banc du PSG, Luis Campos s'activerait pour trouver un nouvel entraîneur au club de la capitale. Récemment, le conseiller football parisien aurait sondé la situation de Mikel Arteta. Néanmoins, le technicien espagnol resterait totalement engagé dans le projet d'Arsenal pour le moment.
Christophe Galtier ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Le10Sport.com a pu vous confirmer que Luis Campos s’était mis à la recherche d’un nouveau technicien pour le remplacer, même si le plan de base était de poursuivre avec lui. Plusieurs noms ont donc été évoqués pour succéder à Christophe Galtier. Le PSG aurait d’ailleurs activé une nouvelle piste ces derniers jours.
Galtier - PSG : Incroyable, l’OM se mêle au feuilleton https://t.co/52p1BkSEou pic.twitter.com/R1qjliH5YG
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Le PSG vise Arteta pour succéder à Galtier
Récemment, RMC Sport révélait que Luis Campos avait sondé la situation de Mikel Arteta pour le faire venir sur le banc du PSG. L’ancien milieu de terrain du club de la capitale aurait tapé dans l’oeil du conseiller football parisien. Toutefois, Arsenal souhaiterait le conserver et préparerait une offre pour le prolonger. Le dossier resterait néanmoins ouvert pour le moment.
L’Espagnol ne dit pas non à Arsenal
Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Ben Jacobs affirme que rien ne serait encore joué pour l’avenir de Mikel Arteta. Toutefois, le technicien de 41 ans resterait engagé à 100% et serait très heureux dans le projet d’Arsenal. Sous contrat jusqu’en 2025, l’Espagnol ne verrait aucun inconvénient à rester chez les Gunners cet été. Le PSG est prévenu.