Suite à l'échec avec Julian Nagelsmann, les cartes ont été redistribuées pour le successeur de Christophe Galtier au PSG. Désormais, tout indique que Luis Enrique sera le prochain entraîneur du club de la capitale. Il a aussi été question d'un intérêt pour Mikel Arteta et des précisions ont été apportées sur ce dossier.
Le PSG ayant échoué à faire venir Julian Nagelsmann, il a fallu repartir sur d'autres dossiers pour trouver le successeur de Christophe Galtier. De nouveaux noms sont alors apparus. Il était alors dévoilé que le dossier Sergio Conceiçao (FC Porto) avait été relancé. De même, Mikel Arteta (Arsenal) aurait également été dans les petits papiers.
Le nouvel entraineur du PSG va régaler Mbappé https://t.co/zX2vQjZ9oX pic.twitter.com/Yh2ZTLNZii
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Campos a poussé pour Arteta
Finalement, c'est Luis Enrique qui devrait être le prochain entraîneur du PSG. 90min apporte toutefois des explications concernant l'intérêt des Parisiens pour Mikel Arteta. Une piste dont Luis Campos serait à l'origine. C'est le Portugais qui aurait poussé le PSG à se pencher sur l'entraîneur d'Arsenal afin d'en faire le successeur de Christophe Galtier.
Aucune discussion engagée
Malgré cette tentative de Luis Campos, il n'y aurait toutefois jamais eu de discussion lancée par le PSG avec Mikel Arteta. Et pour cause, ça aurait été vite compris que l'Espagnol ne quitterait pas Arsenal cet été.