Mbappé : Premiers accrocs entre le PSG et Luis Enrique ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd'hui, Luis Enrique est désormais le favori pour remplacer Christophe Galtier comme entraîneur du PSG. Forcément, l'Espagnol a une vision de l'équipe qu'il voudra aligner la saison prochaine. Alors qu'on annonce l'envie de Luis Enrique de conserver Neymar, voilà qu'il en serait de même avec Kylian Mbappé, pourtant mis sur le marché par le PSG.

Si Kylian Mbappé va pouvoir désormais prendre quelques jours de vacances, les rumeurs sur son avenir au PSG ne vont en revanche pas s'arrêter. Depuis la révélation de sa lettre, il est annoncé que le Français serait aujourd'hui mis en vente. Par peur de le voir partir libre en 2024, le PSG voudrait donc se séparer de Mbappé dès cet été. Mais voilà que Luis Enrique verrait ce dossier d'une autre manière.

Luis Enrique veut continuer avec Mbappé

Tandis que Luis Enrique souhaiterait avoir Neymar sous ses ordres la saison prochaine, il en serait également de même pour Kylian Mbappé. Malgré les envies du PSG de vouloir se séparer du Français, Ok Diario annonce que le futur entraîneur parisien redouterait un départ de Mbappé, estimant que cela serait une perte irréparable.

Un joueur impossible à remplacer ?

Et Luis Enrique a visiblement ses raisons de penser ainsi avec Kylian Mbappé. Tout d'abord, le successeur de Christophe Galtier considérerait qu'il serait impossible de remplacer le numéro 7 du PSG. De même, Mbappé occupe une place importante dans le vestiaire parisien. Enfin, Luis Enrique saurait aussi très bien qu'il sera plus facile de gagner la LIgue des Champions avec le crack de Bondy que sans.

Articles liés