Ces dernières heures, l'avenir de Neymar fait couler beaucoup d'encre. L'attaquant brésilien serait en passe de rallier l'Arabie saoudite afin de s'engager avec Al-Hilal. Une source proche du dossier a d'ailleurs confirmé la tendance auprès de la l'AFP : le numéro 10 devrait quitter le PSG.
Tenu en échec par Lorient, le PSG avait décidé de se passer de Neymar pour cette rencontre. Luis Campos et Luis Enrique auraient rencontré la star pour lui communiquer que le club de la capitale ne comptait plus sur lui. Le Brésilien se rapproche grandement de l'Arabie saoudite.
Mercato : Mbappé réclame un transfert, panique au PSG https://t.co/iq9BM9no33 pic.twitter.com/mtA4ThndMI
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
«Neymar est probablement sur le départ du PSG»
C'est en tout cas ce qu'annonce une source proche des négociations à l'AFP. « Neymar est probablement sur le départ du PSG », déclare-t-elle, tout en évoquant une offre d'Arabie saoudite. Selon RMC Sport, c'est le club d'Al-Hilal qui serait proche de signer l'attaquant du PSG.
«Neymar ne fait plus partie des plans de l'entraîneur et du club»
Le club de la capitale ne compterait définitivement plus sur Neymar. « Neymar ne fait plus partie des plans de l'entraîneur et du club », confirme cette même source à l'AFP. Six ans après son arrivée, le Brésilien devrait donc quitter le club francilien, pour le plus grand bonheur d'un certain Kylian Mbappé.