Outre Kylian Mbappé, le PSG doit désormais gérer le cas de Neymar. La star de 31 ans souhaiterait quitter le club de la capitale et l'aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi. Depuis, quelques prétendants se sont penchés sur son dossier, dont l'Arabie saoudite. La formation parisienne aurait d'ailleurs reçu une proposition d'un club saoudien.
En plus du feuilleton Kylian Mbappé, le PSG doit gérer un autre cas sur le mercato. En effet, Neymar aurait récemment fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu’il souhaitait partir cet été. Depuis, quelques prétendants se bousculent pour s’attacher les services du joueur de 31 ans. Le FC Barcelone aimerait notamment le faire revenir.
Neymar - PSG : La presse espagnole s'enflamme, il calme tout le monde https://t.co/8WGatKOoAg pic.twitter.com/mdjXRjvrkt
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Le mercato s'affole pour Neymar
Mais la formation blaugrana ne serait pas seule sur le dossier, bien au contraire. La MLS et la Premier League suivraient également l’évolution de la situation de Neymar. L’Arabie saoudite en pincerait également pour le Brésilien. Après avoir manqué Lionel Messi et Kylian Mbappé, la Saudi Pro League voudrait recruter Neymar.
L'Arabie saoudite a dégainé
D’ailleurs, Al-Hilal aurait fait une première offre pour s’attacher les services de l’international auriverde à en croire les informations de Rudy Galetti. Toutefois, le club saoudien n’aurait pas reçu de réponse du PSG jusqu’à présent. Le journaliste italien indique que l’Arabie saoudite doit faire face à la pression causée par la situation de Neymar au PSG. De son côté, le FC Barcelone se tiendrait à l’affût. À suivre...