Le PSG cherche à faire partir certains de ses indésirables en prêt. Randal Kolo Muani et Milan Škriniar devraient quitter la capitale, mais pour cela, le PSG doit régler son problème de quota de joueurs prêtés à l’étranger. Si cela passera notamment par la vente de Cher Ndour, la résiliation du contrat de Juan Bernat est également une solution envisagée.

Après l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia au PSG, le club s'est activé du côté des départs pour se débarrasser de ses indésirables. Le PSG a déjà atteint son quota de joueurs prêtés à l’étranger, ce qui bloque donc les départs en prêt de Randal Kolo Muani et de Milan Škriniar. Cependant, le club parisien aurait des solutions. Si la vente de Cher Ndour en est une, Juan Bernat pourrait bien être le grand sacrifié de ces transferts.
Luis Enrique soutenu par tous ! Une annonce choc pourrait bien arriver au PSG… Restez connectés ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 23, 2025
➡️ https://t.co/heYLDqo3y2 pic.twitter.com/2GQxUqz4FK
La solution du PSG
Juan Bernat ne devrait bel et bien pas retourner au PSG. Selon les indiscrétions de Sky Sport Italia, le joueur prêté à Villarreal devrait voir son contrat avec le PSG résilié. Cette situation permettrait aux dirigeants de la capitale de régler leur problème de quota de prêts, Juan Bernat n'étant plus considéré comme un joueur parisien.
« On l’a foutu dehors »
Ce dossier a provoqué l'indignation de Daniel Riolo, dans l'After Foot sur RMC. « Le pauvre Juan Bernat, on l’a foutu dehors. Petit hommage à ce joueur qui a fait partie du PSG avec de belles épopées », a déclaré Riolo. « Avant sa blessure qui l’a foutu en l’air définitivement, ça a été l’un des très très bons joueurs. Ça a été un joueur que j’ai beaucoup aimé au PSG », s'est souvenu le journaliste.