En fin de contrat au PSG le 30 juin prochain, Kylian Mbappé ne devrait pas prolonger à Paris. Au contraire, son destin semble être lié au Real Madrid. Cependant, que ce soit à Paris ou Madrid, Mbappé les rendrait tous colériques de par le bruit autour de son feuilleton concernant le Paris Saint-Germain ou bien par son attitude du côté de la capitale espagnole.
KylianMbappé semble se diriger vers un départ libre de tout contrat du PSG au terme de l’exercice actuel. Et ce n’est pas DanielRiolo qui affirmera le contraire. Sur le plateau de l’After Foot mardi soir, l’éditorialiste de RMC a assuré que cela devrait être la dernière saison de Mbappé au ParisSaint-Germain.
Le Real Madrid frustré par l’attitude de Mbappé
Le Parisien et ESPN ont tour à tour confié le samedi 3 février dernier que Kylian Mbappé avait arrêté son choix pour son prochain challenge : le RealMadrid. Néanmoins, à en croire The Independent, le fait que les dirigeants du PSG s’attendraient à ce que le meilleur buteur de son histoire aille au RealMadrid ne serait cependant plus une certitude à ce jour. Le président FlorentinoPérez serait frustré de l’attitude du joueur et de son entourage qui sembleraient insatisfaits de l’offre contractuelle du RealMadrid.
PSG : Luis Enrique a réclamé renfort surprise ! https://t.co/JQ0pwgBGyB pic.twitter.com/rvOQPORy9A
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
Le PSG également agacé par Mbappé ?
Toujours d’après The Independent, le comité de direction du PSG serait également agacé par la place qu’occupe la saga KylianMbappé dans le quotidien du club et qu’elle soit passée d’attraction prenant place une fois par an à tous les six mois. Mbappé les irriterait tous.