Cherchant un remplaçant à Christophe Galtier cet été, le PSG a multiplié les pistes. Les dirigeants parisiens pensaient notamment à José Mourinho, mais se sont finalement tournés vers Luis Enrique. Le Special One garderait néanmoins toujours un oeil sur le club de la capitale. Et récemment, il aurait reçu une offre pour son avenir.
Le PSG a mené d’importants changements dans son vestiaire cet été. Le club de la capitale s’est notamment séparé de Christophe Galtier, à qui il restait encore un an de contrat, pour s’attacher les services de Luis Enrique. Plusieurs noms étaient néanmoins annoncés pour succéder au technicien français, dont José Mourinho.
PSG : La presse espagnole en rajoute une couche pour le transfert de Mbappé https://t.co/EAwavq4Ckn pic.twitter.com/3VLOHywPP2
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Mourinho surveille le PSG
Mais finalement, le Portugais a choisi de rester l’AS Roma afin d’honorer son contrat jusqu’au bout. José Mourinho garderait néanmoins toujours un œil sur le PSG d’après la presse italienne. Le Portugais ne serait également pas contre entraîner en Arabie Saoudite un jour. Mais alors qu’Al-Hilal se serait récemment rétracté, l’ancien du Real Madrid disposerait d’une autre option sur la table.
L'Arabie Saoudite a déjà dégainé
À en croire les informations de Rudy Galetti, José Mourinho aurait reçu une autre offre, pas du PSG mais d’Arabie Saoudite. Le Special One n’aurait plus qu’une proposition valide en provenance du Moyen-Orient, et il s’agirait de celle d’Al-Ahli. Le club saoudien aurait dégainé il y a quelques temps déjà, mais l’entraîneur de 60 ans n’aurait toujours pas tranché pour son avenir. À voir ce que le technicien portugais décidera de faire pour la suite de sa carrière...