Mercato : Le PSG recale une star, il jubile
Pierrick Levallet

Cherchant un nouvel attaquant de pointe cet été, le PSG a mis la main sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Mais avant eux, le club de la capitale voulait Harry Kane. Les dirigeants parisiens ont néanmoins tiré un trait sur le buteur anglais pour des raisons économiques et ce dernier a signé au Bayern Munich. Le club bavarois jubile d'ailleurs encore après ce gros coup.

Avant de mettre la main sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, le PSG avait plusieurs noms dans son viseur cet été. Le10Sport.com a d’ailleurs pu vous révéler que les dirigeants parisiens étaient tentés par Harry Kane. Toutefois, le club de la capitale a décidé de se rétracter pour le buteur anglais en raison de ses exigences économiques.

Le PSG a dit non à Harry Kane

Voulant néanmoins quitter Tottenham, Harry Kane a décidé de signer au Bayern Munich. Et depuis son arrivée, la star de 30 ans flambe. Auteur de 22 buts et 7 passes décisives en 18 matchs, l’Anglais a réussi à faire oublier Robert Lewandowski. D’ailleurs, la direction bavaroise se félicite encore d’avoir pu recruter l’ancien attaquant des Spurs.

«Le Bayern est puissant»

« Vous savez à quel point le Bayern est puissant économiquement. Cela a caractérisé le club au cours des 10-20 dernières années et nous avons toujours pu réagir sur le marché. Nous l’avons montré cet été et je pense que ça a plutôt bien fonctionné avec Harry Kane » a confié le président du Bayern Munich Herbert Hainer à BILD.

Articles liés