Le mercato hivernal approche à grands pas et le PSG semble d'ores et déjà tenir sa première recrue. Depuis plusieurs jours, le club parisien a accéléré dans le dossier Gabriel Moscardo, jeune talent brésilien de 18 ans évoluant à Corinthians. Alors que Paris a doublé plusieurs cadors dans cette opération, une explication est tombée sur ce transfert imminent.
Le PSG a choisi son prochain transfert, Luis Enrique valide https://t.co/kBMn3VkOS1 pic.twitter.com/WZ7ywpacOZ
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Le PSG double des cadors pour ce crack
Né en 2005, ce jeune milieu de terrain plutôt défensif, est considéré comme un grand talent au Brésil. Gabriel Moscardo est ainsi convoité par plusieurs cadors européens comme le Barça, Chelsea, ou encore Arsenal. Mais selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, c'est bien le PSG qui devrait signer le joueur de Corinthians, alors que l'indemnité de transfert pourrait atteindre les 25M€.
Gabriel Moscardo, un pari sur l'avenir
Désireux de miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel, le PSG pourrait donc réaliser un gros coup sur le mercato. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Fabrizio Romano. Dans sa chronique quotidienne pour CaughtOffside, le journaliste italien explique que le PSG voit Gabriel Moscardo comme une très belle option pour le futur. A suivre de près...