Dans les petits papiers de Luis Campos durant l’été, Victor Osimhen est resté au Napoli, sans pour autant clarifier sa situation contractuelle. D’après la presse italienne, le PSG et d’autres cadors seraient toujours à l’affût, mais de son côté, le président Aurélio De Laurentiis a bien l’intention de rapidement parvenir à un accord avec sa star pour une prolongation.
Arrivé au LOSC par l’intermédiaire de LuisCampos en 2019, VictorOsimhen était de nouveau dans le collimateur du Portugais durant le mercato estival, cette fois-ci pour débarquer au PSG. Mais l’international nigérian est bien resté au Napoli, le président Aurelio De Laurentiis souhaitant conserver sa star et prolonger son bail courant jusqu’en juin 2025. En attendant, le dossier Osimhen fait toujours parler.
PSG : La presse espagnole en rajoute une couche pour le transfert de Mbappé https://t.co/EAwavq4Ckn pic.twitter.com/3VLOHywPP2
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Accord en vue pour Osimhen ?
Les cadors européens, dont le PSG, continueraient de surveiller la situation d’Osimhen, tandis qu’Aurelio De Laurentiis ne cesse de vouloir se montrer rassurant. « Pour Osimhen, nous en sommes à la signature du contrat, qui était en suspens cet été », a affirmé samedi le président napolitain. Pour autant, rien n’est acté.
La prolongation ne serait pas encore garantie
Comme l’indique le journaliste FabrizioRomano, le Napoli n’est pas encore parvenu à ses fins pour la prolongation de VictorOsimhen. « Aurelio de Laurentiis semble assez confiant dans le fait que son joueur restera, suggérant que le nouveau contrat d'Osimhen, proposé l'été dernier, est prêt à être signé. D'après mes informations, la prolongation de contrat n'est pas encore garantie, donc tout reste ouvert », affirme-t-il sur CaughtOffside.