Titulaire au PSG depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery va néanmoins s'absenter au moins jusqu'à la trêve hivernale suite à sa blessure en équipe de France. Luis Enrique doit ainsi faire sans lui en attendant qu'il revienne. Mais au sein du milieu de terrain parisien, le crack de 17 ans commencerait à être regretté.
Ayant mené de grands changements dans la capitale cet été, le PSG a réservé quelques surprises. Luis Enrique a notamment décidé de faire de Warren Zaïre-Emery un titulaire. En très grande forme, le prodige parisien a mis tout le monde d’accord, au point d’être appelé par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement de l’équipe de France.
Le PSG a choisi son prochain transfert, Luis Enrique valide https://t.co/kBMn3VkOS1 pic.twitter.com/WZ7ywpacOZ
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Catastrophe pour Zaïre-Emery avec l'équipe de France
Warren Zaïre-Emery aurait néanmoins pu rêver mieux pour sa première sélection chez les Bleus. Buteur contre Gibraltar, le milieu de terrain est sorti sur blessure et sera absent au moins jusqu’à la trêve hivernal. Son absence aurait d’ailleurs porté préjudice à l’un de ses compères dans l’entrejeu du PSG.
Ugarte n'y arrive au PSG sans lui
Comme le rapporte Le Parisien, Manuel Ugarte semble souffrir de l’absence de Warren Zaïre-Emery au PSG. Le crack de 17 ans manquerait à l’international uruguayen, et ce serait pour cela que le milieu de terrain de 22 ans serait dans le dur depuis quelques temps. Indirectement, Warren Zaïre-Emery serait en train de plomber Manuel Ugarte. Reste maintenant à voir si ce dernier parviendra à redresser la barre sans le phénomène parisien.