Recrue surprise du dernier mercato, Cher Ndour n'a disputé que 25 minutes avec le maillot du PSG pour le moment. Avec la blessure de Warren Zaïre-Emery, le milieu de terrain italien pourrait être amené à gagner du temps de jeu. En tout cas, Luis Enrique ne dit que bien du lui.
Dans l'ombre des recrutements de Randal Kolo-Muani, Ousmane Dembélé ou encore Gonçalo Ramos, Cher Ndour signait lui aussi en faveur du PSG cet été. Après avoir évolué chez les jeunes du Benfica, le prometteur milieu de terrain de 19 ans s'envolait donc pour Paris. Luis Enrique l'a couvert d'éloges ce samedi en conférence de presse.
Le PSG officialise une grande décision https://t.co/JTVRRiRDof pic.twitter.com/RiL1RrqKzz
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
«C'est une merveille»
Présent dans le groupe lors de chaque rencontre de Ligue 1, Cher Ndour n'est entré qu'à trois reprises. Malgré tout, sa présence avec les pros montre qu'il répond aux attentes que Luis Enrique place en lui. D'ailleurs, le coach du PSG a de nouveau complimenté sa recrue estivale.
«Un exemple de ce qu'un jeune doit être»
« C'est un joueur très jeune. Il est international. Il a des qualités physiques et techniques de haut niveau. Il pourrait être titulaire dans n'importe quelle autre équipe de Ligue 1. C'est une merveille. Un exemple de ce qu'un jeune doit être », a déclaré Luis Enrique en conférence de presse ce samedi. Cher Ndour appréciera.