Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Napoli, Victor Osimhen aurait alerté le PSG. En effet, Luis Campos voudrait offrir l'international nigérian à Luis Enrique, et ce, malgré les arrivées de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani l'été dernier. Toutefois, comme annoncé par Aurelio De Laurentiis, Victor Osimhen est sur le point de signer un nouveau contrat à Naples.
Lors du dernier mercato estival, le PSG voulait absolument renforcer la pointe de son attaque. Pour ce faire, Luis Campos a identifié les profils d'Harry Kane et de Victor Osimhen. Toutefois, le conseiller football du PSG s'est cassé les dents sur ces deux dossiers. En effet, Harry Kane a préféré quitter Tottenham pour rejoindre le Bayern, tandis que le Napoli s'est montré trop gourmand pour le transfert de Victor Osimhen.
Transfert à 25M€, le Qatar relance une vieille tradition au PSG https://t.co/dQX1mXJiF5 pic.twitter.com/z7yKRFHI7w
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
Le PSG n'a pas oublié Osimhen
Pour se consoler, le PSG a recruté deux autres avant-centres. En effet, le club de la capitale s'est offert les services de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani. Malgré tout, Luis Campos n'aurait pas tiré un trait sur Victor Osimhen. En effet, le conseiller football du PSG verrait toujours d'un bon oeil l'idée de recruter le numéro 9 du Napoli, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, les Azzurri auraient trouvé le moyen de refroidir les ardeurs parisiennes.
«Pour Osimhen, nous en sommes à la signature du contrat»
Présent lors de la remise du prix Campania Felix, Aurelio De Laurentiis a annoncé que le Napoli avait bouclé la prolongation de Victor Osimhen.« Pour Osimhen, nous en sommes à la signature du contrat, qui était en suspens cet été », a lâché simplement le président des Azzuri dans des propos rapportés par TMW. Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir si Luis Campos fera finalement une croix sur Victor Osimhen.