Très performant sous les couleurs du Napoli ces dernières saisons, Khvicha Kvaratskhelia aurait séduit la direction du PSG. En effet, Luis Campos serait emballé par l'idée d'offrir l'attaquant géorgien à Luis Enrique. Interrogé sur le dossier Khvicha Kvaratskhelia, Aurelio De Laurentiis a fait passer un message clair.
Ces derniers mois, Khvicha Kvaratskhelia fait le plus grand bonheur du Napoli. Ce qui n'aurait pas échappé au PSG de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, la direction parisienne songerait à boucler le transfert de l'attaquant géorgien de 22 ans dans un avenir proche. Mais quelle est la position des Azzurri ?
Transfert à 25M€, le Qatar relance une vieille tradition au PSG https://t.co/dQX1mXJiF5 pic.twitter.com/z7yKRFHI7w
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
Le PSG en pince pour Kvaratskhelia
Selon certaines rumeurs, les hautes sphères de Naples envisageraient de prolonger le contrat de Khvicha Kvaratskhelia pour refroidir les ardeurs de ses prétendants. Mais, comme l'a laissé clairement entendre Aurelio De Laurentiis en marge de la remise du prix Campania Felix, il n'a pas besoin d'en arriver là pour conserver son numéro 77.
«Il a un long contrat»
« Pourquoi devrions-nous prolonger Kvara ? Il a un long contrat. Il y a trop de négativité dans la ville », a lâché simplement Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, dans des propos rapportés par TMW. Pour rappel, Khvicha Kvaratskhelia est lié au Napoli jusqu'au 30 juin 2027.