Le Real Madrid est réputé pour mettre la main sur les meilleurs joueurs du monde, ainsi que les pépites les plus prometteuses. Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland répondent aux critères. Et le dernier en date n’aurait d’ailleurs pas bien accueilli l’annonce de son départ du PSG pour le Real Madrid.
ErlingBrautHaaland est parvenu à conquérir l’Europe seulement en l’espace d’une saison avec ManchesterCity. La saison dernière, le Norvégien a signé un triplé historique, qui n’avait pas été réalisé depuis le ManchesterUnited de 1999, à savoir : une Ligue des champions - la Premier League - la FA Cup.
Haaland rêverait toujours du Real Madrid
Et maintenant ? ErlingBrautHaaland s’est dit très heureux à ManchesterCity lors d’une conférence de presse au début du mois de mars, mais qu’il ne se fermait aucune porte au sujet de son avenir lorsqu’il a été interrogé sur un éventuel transfert au RealMadrid. Cependant, il cultiverait le désir de porter le maillot du légendaire RealMadrid aux quatorze Ligues des champions d’après AS.
PSG : Le départ de Mbappé est annoncé ! https://t.co/S7Dci4C7nS pic.twitter.com/JkucUwo6CM
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Haaland amer après le départ de Mbappé du PSG
Et il semblerait que le départ de KylianMbappé du PSG pour cet été ait considérablement chamboulé les plans d’Erling Braut Haaland. D’après AS, le joueur et son entourage auraient programmé un transfert de ManchesterCity pour le RealMadrid en 2025. Néanmoins, avec l’arrivée imminente de Mbappé au RealMadrid, le clan Haaland craindrait que le géant de Liga soit dans l’incapacité de boucler son transfert sans enfreindre les règles du Fair-play financier. Le départ de Mbappé du PSG aurait été accueilli avec « amertume » selon AS.