Retournement de situation dans le dossier Kylian Mbappé. Alors qu'il avait refusé d'activer l'option de prolongation présente dans son contrat, le joueur serait, désormais, prêt à discuter et à, potentiellement, étirer son bail. Une décision, qui ne passe pas auprès de certains journalistes espagnols, dont certains ne cachent pas leur attachement au Real Madrid.
Les retournements de situation sont nombreux lorsqu'il est question de l'avenir de Kylian Mbappé au PSG. Et ce feuilleton a encore réservé son lot de rebondissements. Ce dimanche, le club parisien a annoncé que le joueur de 24 ans était réintégré au groupe principal d'entraînement. La raison a, peut-être, été dévoilée par L'Equipe. En coulisses, Mbappé songerait à étirer son bail avec le PSG, alors qu'il y a encore quelques semaines, l'international français refusait d'activer l'option de prolongation présente dans son contrat. Une décision, qui ne passe pas en Espagne.
Transferts : Neymar fait une demande, le PSG refuse https://t.co/13Wqv5pONS pic.twitter.com/gOCm48zGsw
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Mbappé reçoit un coup de pression
Pour Josep Pedrerol, présentateur d'El Chiringuito, une prolongation au PSG pourrait affecter sa relation avec Florentino Perez, président du Real Madrid. « Ni Florentino (Pérez, le président du Real Madrid, NDLR) ni aucun supporter ne pardonnera à Mbappé une prolongation au PSG » a lâché le journaliste espagnol durant son émission.
« Je ne veux plus le voir »
Journaliste pour la Cadena Ser,Antonio Romero n'a pas masqué sa frustration. « Je ne veux plus le voir, moi, il ne m’a jamais trompé. Il sera millionnaire, mais malheureux. Il est tellement aveugle qu’il se donne des coups contre les barreaux en or de sa prison. Le Bernabéu, tu ne vas le voir que sur la Playstation » a-t-il confié. De son côté, Alexis Martín Tamayo, alias MisterChip sur son compte Twitter, se montre plus réaliste : « Mbappé est le transfert le plus rentable de l’histoire du sport. Rentable pour les journalistes, streamers, youtubeurs, insiders et éditorialistes. Tout le monde a mangé grâce à lui ».