Scénario inattendu dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur a été réintégré dans l'équipe première d'entraînement. Il faut dire que les relations entre l'international français et Nasser Al-Khelaïfi se seraient réchauffées ces dernières heures. Mais pour autant, la volonté première de Mbappé serait de ne pas prolonger son contrat avec le PSG.
Placé dans le loft depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé est de retour dans le groupe principal. « Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG - Lorient, le joueur a été réintégré dans l'équipe première d'entraînement ce matin » a annoncé le PSG ce dimanche. Une annonce, qui intervient à un moment où le joueur songerait à une prolongation de contrat.
Transferts : Neymar fait une demande, le PSG refuse https://t.co/13Wqv5pONS pic.twitter.com/gOCm48zGsw
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Mbappé va rester au PSG
A en croire les informations de L'Equipe, Mbappé devrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi dans les prochains jours et mettre de l'eau dans son vin. Le joueur, convaincu par les opérations menées par le PSG, ne serait plus totalement fermé à une prolongation. Une chose est sûre, Mbappé devrait évoluer à Paris cette saison.
Mbappé prêt à ne pas prolonger son contrat, mais...
De son côté, The Athletic évoque un scénario légèrement différent. Mbappé resterait au PSG cette saison, mais sans pour autant prolonger son contrat. Le joueur de 24 ans pourrait simplement renoncer à ses primes, notamment sa prime de fidélité fixée à 80M€. Une manière de faire économiser de l'argent à son club.