Non retenu dans le cadre de la tournée estivale japonaise et coréenne du PSG, Kylian Mbappé laisse entretenir le flou quant à son avenir. Alors que son contrat le liant au club parisien expire dans un an, la situation autour de l’attaquant français perturbe l’atmosphère du club de la capitale, même si en interne, une stratégie de communication a été établie à ce sujet.
C’est terminé pour Mbappé, l’annonce choc du PSG https://t.co/mf705E8ZBu pic.twitter.com/vZym8ZoVb1
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Kylian Mbappé vers le Real Madrid en 2024 ?
Car depuis plusieurs semaines, un possible départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid agite le mercato estival, et place le PSG dans une situation peu confortable. Car les dirigeants parisiens suspectent l’attaquant de 24 ans d’avoir d’ores et déjà un accord avec le club espagnol pour une arrivée libre en 2024.
Le PSG a mis en place une stratégie de communication autour du cas Mbappé
Mais alors que Luis Enrique a été intronisé nouvel entraîneur du PSG il y a bientôt un mois, l’entraîneur espagnol a bénéficié d’une stratégie de communication de la part du club concernant Kylian Mbappé. C’est en tout cas ce que révèle l’Équipe, qui précise également à quel point les débuts du nouvel entraîneur parisien se situent dans un contexte particulier.