Alors qu’il réalise un bon début de saison avec le PSG, Kylian Mbappé voit son contrat actuel expirer en fin de saison. Si son avenir est une fois de plus relancé à Paris, l’attaquant de 24 ans semble avoir d’ores et déjà écarté plusieurs pistes pour un possible départ en juin prochain. Explications.
Mbappé - Haaland : Le Real Madrid a tranché, panique au PSG ? https://t.co/4IzxQMOQwJ pic.twitter.com/wVJ6CBIq1i
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Mbappé, un futur en Angleterre ?
Ainsi, de nombreuses équipes ont rapidement montré un intérêt à l’égard du numéro 7 parisien. Si Liverpool a pu être intéressé par l’arrivée de Kylian Mbappé, les Reds ont récemment écarté cette piste, la jugeant trop onéreuse. Comme l’indique le média ibérique SPORT, Manchester United et Chelsea ont eux aussi l’attaquant français dans le viseur, mais leurs projets sportifs actuels ne permettent pas une telle signature.
L’Arabie Saoudite n’est pas envisagée par Mbappé
Selon les dernières indiscrétions de Relevo, le Real Madrid se prépare à formuler une offre pour Kylian Mbappé en janvier. Le club espagnol reste la destination la plus crédible quant à un potentiel départ du Français l’été prochain. Mais la star du PSG a également attiré l’Arabie Saoudite. Cependant, SPORT précise qu’un départ vers le Moyen-Orient n’est pas du tout une option crédible concernant Kylian Mbappé.