L'avenir de Kylian Mbappé tient en haleine tout le monde au Paris Saint-Germain, avec notamment un changement radical survenu ces dernières heures, qui pourrait finalement le mener vers une prolongation qui semblait impossible il y a quelques jours encore. Mais ce feuilleton aurait également bloqué quelques gros dossiers du mercato parisien ces dernières semaines...
C’est la grande information de ce dimanche ! Mis de côté depuis plus d’un mois et en guerre ouverte avec sa direction, Kylian Mbappé a été réintégré au groupe du PSG au lendemain du match nul face au FC Lorient (0-0). RMC Sport évoque même un possible coup de théâtre, avec une prolongation de contrat jusqu’en 2025 pour la star française.
PSG : Luis Enrique lâche une annonce pour la suite du mercato https://t.co/ZXqo5x9ejI pic.twitter.com/mp79KZ4sqs
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Une prolongation possible pour Mbappé ?
D’après les informations de la radio, ce dossier devrait connaitre des nouveaux rebondissements au cours des prochaines heures. Mbappé est en effet arrivé au centre d’entrainement de Poissy dans la matinée pour retrouver le reste du groupe, mais surtout pour y rencontrer le président Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier serait désormais confiant concernant une possible prolongation pour le numéro 7 du PSG.
Victor Osimhen aurait pu rejoindre le PSG, mais...
Avant ce changement radical, le club parisien semblait pourtant avoir tout prévu pour le départ de Kylian Mbappé. D’après les informations de Il Corriere dello Sport il y aurait eu une réelle possibilité de voir Victor Osimhen débarquer au PSG au cours de ce mercato estival, avec Luis Campos qui était évidemment l’une des hommes à la base de cette piste. Le départ manqué de Mbappé aurait toutefois bloqué un éventuel transfert du Nigérian, qui serait vraisemblablement sur le point de prolonger son contrat avec le Napoli.