Kylian Mbappé quittera le PSG à l'issue de la saison, et tout indique qu'il signera au Real Madrid. Après avoir échappé au club madrilène en 2022, l'international français devrait enfin débarquer dans la capitale espagnole. Là-bas, il évoluera sous les ordres de Carlo Ancelotti, qui a déjà été victime de la star de 25 ans par le passé.
L’aventure de Kylian Mbappé au PSG touche à sa fin. Son contrat expire en juin prochain et il aurait déjà informé les dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger. Tout indique qu’il finira par signer au Real Madrid, qui est en pole position dans ce dossier comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité.
Mbappé - PSG : Un coup à la Zidane se prépare ? https://t.co/gHdOFp7d22 pic.twitter.com/vOyYhPssiN
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Mbappé arrive au Real Madrid
Après avoir échappé aux Merengue en 2022, Kylian Mbappé devrait donc débarquer dans la capitale espagnole à l’issue de la saison. Là-bas, il y retrouvera ses compatriotes Ferland Mendy, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Il y sera entraîné par Carlo Ancelotti, prolongé jusqu’en juin 2026.
Carlo Ancelotti a été viré à cause de lui
Et comme le rapporte Relevo, Carlo Ancelotti a déjà été victime de Kylian Mbappé par le passé. À seulement 18 ans, l’international français avait précipité le limogeage du technicien italien, qui officiait alors au Bayern Munich. La défaite 3-0 contre le PSG au Parc des Princes en 2017 avait scellé son avenir en Bavière. Carlo Ancelotti avait alors rebondi à Naples puis à Everton avant de revenir sur le banc du Real Madrid. Le coach de 64 ans devrait donc retrouver son ancien bourreau la saison prochaine. Mais cette fois, Kylian Mbappé jouera pour lui et non contre lui.