L'avenir de Kylian Mbappé affole le mercato depuis plusieurs semaines maintenant. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, la star de 25 ans aurait décidé de rejoindre le Real Madrid à l'issue de la saison. Si le club de la capitale continue de croire à sa prolongation, les Merengue estimeraient être en mesure de parvenir à un accord avec l'international français.
Le feuilleton Kylian Mbappé est bien parti pour durer encore quelques jours. Si Le Parisien a révélé que le champion du monde 2018 - en fin de contrat avec le PSG en juin prochain - a décidé de rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison, aucune annonce publique n’a encore été faite à ce sujet. Le PSG entretiendrait donc une lueur d’espoir dans ce dossier.
Mbappé : Le vestiaire du PSG fait une annonce https://t.co/RIEvdzFwjQ pic.twitter.com/y3huSZNsye
— le10sport (@le10sport) February 6, 2024
Le PSG ne perd pas espoir pour Kylian Mbappé
Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaite éviter un départ libre de Kylian Mbappé, serait même revenu à la charge en faisant une nouvelle offre au capitaine de l’équipe de France. Le club de la capitale lui proposerait encore un contrat colossal, qui serait susceptible de convaincre le natif de Bondy comme en mai 2022. Mais au Real Madrid, on se voudrait plutôt optimiste dans ce dossier.
Le Real Madrid pense être proche d'un accord
À en croire les informations d’OK Diario, le Real Madrid affirmerait être confiant quant au fait qu’un accord sera trouvé avec Kylian Mbappé. Les deux parties seraient actuellement en contact et discuteraient de petits détails du futur contrat de l’international français comme la répartition des droits d’image. Une fois le terrain d’entente trouvé, Kylian Mbappé devrait signer son bail chez les Merengue. Le Real Madrid aurait prévu d’annoncer son transfert en fin de saison, comme ce fut le cas pour Antonio Rüdiger et David Alaba. La Casa Blanca voudrait boucler ce dossier avant l’Euro 2024. Reste maintenant à voir si le Real Madrid et Kylian Mbappé arriveront à se mettre d’accord.