Avant de choisir Luis Enrique pour remplacer Christophe Galtier, le PSG avait envisagé de faire signer Thiago Motta qui aurait donc fait son retour à Paris après y avoir évolué en tant que joueur de 2012 à 2018. D’ailleurs, Daniel Riolo espère toujours voir Thiago Motta sur le banc parisien. Mais l’Italien semble prendre la direction de la Juventus.
PSG : Un drame a été évité de justesse https://t.co/8n9kqKANBl pic.twitter.com/rTDGd9FnVF
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Riolo milite pour Thiago Motta au PSG
« Thiago Motta ? Je milite pour lui parce que c’est un entraîneur du futur. La moitié de l’Europe le veut. Luis Enrique est un coach du passé, qu’il aille au Barça, Qu’il aille à la maison, il sera chez lui. En Espagne, il n’a pas la côte du tout », estime le journaliste de RMC au micro de l’After Foot. Daniel Riolo espère donc que Thiago Motta remplace Luis Enrique, mais selon Fabrizio Romano, le technicien italien se rapproche grandement de la Juventus.
Romano l'envoie à la Juventue
« Des rumeurs circulent également sur la possibilité que Thiago Motta soit candidat au remplacement de Massimiliano Allegri à la Juventus. Je crois savoir que la Juventus est en train de discuter en interne de son futur entraîneur ; et on me dit que Motta a de très bonnes chances de continuer en Serie A plutôt que d'aller à l'étranger, ayant également été mentionné comme une option pour Barcelone et le PSG - j'ai déjà rapporté qu'il est sur la liste de Barcelone, et je n'ai pas d'informations sur le PSG non plus », confie le journaliste dans sa chronique pour CaughtOffside.