PSG : Il sort du silence pour son transfert à 20M€
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec l’ouverture du mercato estival qui est imminente, on pensait que l’officialisation du transfert de Matvey Safonov au PSG tomberait dans la foulée. Mais voilà que la venue du gardien russe pourrait finalement être retardée, ayant pris du plomb dans l’aile. Coup de froid pour le transfert de Safonov ? Le principal intéressé n’a pas voulu trop en dire sur le sujet…

Safonov interdit de quitter la Russie ?

Si Matvey Safonov s’est donc rendu à Paris ces derniers jours pour passer sa visite médicale, voilà qu’il ne pourrait désormais plus quitter la Russie. En effet, le gardien de Krasnodar serait visé par une restriction de ses déplacements. Comme expliqué par le média russe Championat, Safonov se verrait reprocher 600 000€ d’impayés à son ex-femme en guise de pension alimentaire. Une décision terrible qui vient actuellement mettre à mal son transfert au PSG qui semblait plus imminent que jamais.

« Vous le saurez comme moi si cela se produit »

Suite à ce nouveau rebondissement qui pourrait mettre à mal son transfert au PSG, Matvey Safonov n’a pas échappé aux questions sur le sujet en marge de la dernière rencontre entre la Russie et la Biélorussie. Dans des propos rapportés par Paris Team, l’actuel gardien de Krasnodar s’est alors contenté de répondre : « Je ne commente pas mon possible ou impossible transfert au PSG. Vous le saurez comme moi si cela se produit ».

Articles liés