PSG - Départ de Mbappé : Le coup de gueule d'un joueur de Ligue 1
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Forcément, ce jeudi soir, l'actualité sportive ne parlait que d'un sujet : le départ de Kylian Mbappé du PSG. Un dossier qui s'est même invité au match... Benfica-Toulouse. Après la défaite du TFC (2-1), Moussa Diarra a été interrogé sur la bombe concernant Mbappé. De quoi agacer le Toulousain.

Cette fois, c'est visiblement bel et bien la fin entre Kylian Mbappé et le PSG. En effet, le Français aurait annoncé son futur départ à Nasser Al-Khelaïfi. Une page va donc se tourner à Paris, mais aussi en Ligue 1. Certains acteurs du championnat de France ont ainsi été interpellés sur le départ de Mbappé, mais ça n'a pas été au goût de tous...

« Je joue à Toulouse »

Se présentant au micro de Canal+ après la défaite de Toulouse contre Benfica, Moussa Diarra a été interrogé... sur le départ de Kylian Mbappé. Interloqué par une telle question, le Toulousain a été passablement énervé : « Le départ de Kylian Mbappé ? Je sais pas quoi en penser, je joue à Toulouse ».

« J'ai d'autres problèmes... »

« Je joue contre le Benfica et on me parle du PSG ? C’est pas que je m’en fiche un peu honnêtement, mais j’ai d’autres problèmes, plutôt que gérer la carrière de Mbappé », a ajouté Diarra, qui avait d'autres choses à penser que le départ de Mbappé.

Articles liés