Le PSG a déjà trouvé le successeur de Mbappé ?
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Kylian Mbappé a informé Nasser Al-Khelaïfi de sa décision de partir à l’issue de son contrat en juin prochain, le PSG va maintenant devoir lui trouver un successeur. En ce sens, plusieurs pistes sont déjà évoquées, mais les dirigeants parisiens auraient d’ores et déjà une petite idée sur la question.

Après Lionel Messi et Neymar, le dernier membre de la MNM va lui aussi quitter le PSG. Comme attendu ces dernières semaines, Kylian Mbappé a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui prend fin en juin prochain, et il en a informé son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Osimhen favori pour succéder à Mbappé ?

La question est désormais de savoir qui le PSG recrutera pour remplacer Kylian Mbappé. Sports Zone évoque les noms de Victor Osimhen, Lautaro Martinez, ou bien Benjamin Šeško. Mais d’après les informations de The Athletic, les dirigeants parisiens seraient surtout intéressés par l’international nigérian, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Naples.

Le PSG voulait déjà Osimhen l’été dernier

En effet, Victor Osimhen figurerait en bonne place dans la liste des potentiels successeur de Kylian Mbappé au PSG. Comme indiqué par Le 10 Sport, cela fait un moment que le club de la capitale s’intéresse à l’ancien attaquant du LOSC, qu’il avait déjà essayé de recruter l’été dernier.

Articles liés